Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
5 février 2009

SAL inscriptions et matériel

Voici un récapitulatif des inscrit(e)s .... si vous désirez vous ajouter pas de soucis !

- Eugénie
- Sylvie
- Lili
- Mockette
- Jocelyne
- Marylou
- Pimprenelle
- Béa
- Nine97
- Fabienne et son mari
- Nancy
- Conny
- Rosi et son groupe de brodeuses
- Pascale
- Hibrida
- papouce
- Yanou
- Françoise28
- Brigitte01
- Domiprovence
- Véro
- Cagouette
- Catheseyes
- Margo
- Lolo
- Mimi
- Patoche 3105
- Patricia38
- Carole
- Martyne
- Sonia
- Damfleur
- Barbamama
- Popy
- Sophie
- Ghislaine
- Océanie67
-Vitaly
- Manja
- Nat
- Corinne
- kiki
- julie
- Soinou
- Cédé
- Evelyne17
- Herveline
- gisèle
- pascale2
- Fabienne28
- et ... moi !

51 pour l'instant et très internationales, des françaises, une quebecoise, une américaine, deux allemandes ... Je vous invite à aller visiter leur blog afin de mieux faire connaissance

on va se régaler !

Alors première chose : la photo du matériel, chacune prend la toile qu'elle désire et la couleur est au choix ... vous prenez une photo de l'ensemble et vous me l'envoyez pour ... disons Jeudi 12 février !

et ensuite nous commencerons sérieusement étape par étape !

Edit du 11 février :

J'ai ajouté pas mal de monde depuis la dernière fois, si j'ai oublié quelqu'un merci de me le rappeler ...si vous avez un blog et que le lien n'est pas mis, idem ....

Attention, ça commence DEMAIN !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, je succombe à ce joli modèle, j'ai très envie de vous suivre dans cette aventure!<br /> Merci pour ce partage [Youpiii]<br /> bisous [Bisou]
C
oh la la, viens d'avoir l'information que ce soir, j'ai encore besoin de réfléchir, c'est très tentant tout ça mais là tout de suite je peux pas, je suis déjà à la bourre pour plein de chose, je reviens demain pour dire quoi ou ce week-end
M
quel succès![Bisou]
M
tu vas avoir du boulot ch'tricote! faut juste que je sorte mon APN et je photographie le matos!
F
comment fait t on pour t envoyer les photos ?? merci <br /> bises<br /> <br /> FABIENNE
Publicité