Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 mars 2009

chouette !

Une fois n'est pas coutume ... un peu de pub !!!

Hier voyant que ce magasin soldait jusque 80 %, je vais faire un ptit tour !! histoire de voir s'il y a vraiment quelques affaire à faire !

Bof ! pour les mecs, vraiment pas grand chose mais pour les filles oui ..... toujours sympa à habiller les filles ...même que j'ai trouvé une robe pour Aure-Léa qu'elle pourra mettre au mariage de sa cousine en juillet et pour ... 17 euros !

09_03_21_11_49_10

Ah j'oubliais, il me faut remercier la caissière ..... elle a "gentiment" oublié de passer un ensemble 4 pièces de Léo-Tim à 29.95 - 50 % !!!!!! sympas non les caissières du nord !!!

conten10

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est plutot sympa comme courses ça!!!
V
ça s'appelle de l'escroquerie [mdr]
J
tu m'etonnes!!! bien la caissiere!! lily et moi nous y sommes allez hier!!! bises jenny
B
Ca vaut mieux que d'oublier le pantalon d epyjama du gamin lol!
K
sympa pour toi [;)]
Publicité