Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
22 mars 2009

faire-part

je cherchais pour ce septième enfant un faire-part original .... j'avais le temps de m'y atteler .... de le préparer "de mes mains" ....

alors quelques recherches sur le net, qui ne m'ont pas satisfaites, un peu d'imagination, d'essai, de tests ..... et ...

08_11_01_20_00_22

voilà une idée qui se précise ....

seulement il en faut ....une bonne centaine

09_02_12_14_53_32

puis la finition, qui devra attendre la naissance ....pour savoir, le sexe, le prénom .....alors un coup de main de Pierre-Alain le Jour J .... D Day  (Jean-Ju se demande d'ailleurs pourquoi les américains se compliquent la vie, ils n'ont qu'à dire Day J !!!!! )

et voilà le résultat des recherches (heu dois-je préciser que Pierre-alain voulait un frère ???? lol)

essai_faire_part

Donc voici, pour toutes celles à qui je n'ai pas pu l'envoyer, sinon il m'en aurait bien fallu 5 fois plus ....

LE faire-part final

37019620_p

37019630_p

35315358_p

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment une super bonne idée ! tes faire part sont vraiment uniques et magnifiques !!!
M
Heureusement que Coco est là ! <br /> Tout d'abord, toutes mes feliciation pour ce Bébé aux heureux parents et freres z et soeurs !<br /> Bievenue sur notreplanete terre LEO TIM!<br /> Bravo pour cette idée plus que originale et j'ai bien lu : "j'avais le temps de m'y ateler" O-O !! lol j'hallucine toujours quand je te lis.<br /> Je suis fidele aux personnes que j'estimememesi je ne suis pas presente par desmots sur la toile.<br /> <br /> Plein de bizzronrons Ch'tricote pour toi et ceux que tu aimes <br /> <br /> Miaou-Isabelle
L
Elle est génial ton idée...Et bravo pour la persévérance!
Z
Il est vraiment très réussi ce faire part !<br /> j'adore !<br /> je garde l'idée en tête, mais pas pour moi...
4
Bravo pour ce faire-part original et qui te correspond très bien !
Publicité