Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
26 mars 2009

SAL COUTURE : étape 6

voici les photos des brodeuses à jour .....

Brigitte01 - Damfleur - Domiprovence

_t_6_Brigitte01_t_6_damfleur_t_6_Domiprovence


Eugénie - Jocelyne - Kiki

_t_6_Eug_nie_t_6_jocelyne_t_6_kiki

Lolo - Nine 97 - Pascale2

_t_6_Lolo_t_6_nine97_t_6_Pascale_2

Véro - Yanou - Pascale

_t_6_V_ro_t_6_yanou_t_6_pascale

Béa - Sylvie - Lilli

_t_6_b_a_t_6_sylvie_t_6_Lili

Ch'tricote - Mockette -Cédé

_t_6_moi_t_6_Mockette_t_6_C_d_

Cagouette - papouce - Sonia

_t_6_cagouette_t_6_Papouce_t_6_Sonia

Virginie95 -

_t_6_virgiie95

et pour finir ...l'étape 7 à faire pour mercredi 1er avril ( ouhhhhhhh déjà avril ! )

_tape_7_mercredi_1er_avril

Publicité
Commentaires
E
ca fait 2 fois que je viens voir [:s] j'avais pas vu l'étape à broder!!! [dodoooo] hihihi [Merci]
K
belle collection!
V
moi aussi je suis à jour pour le 6ème objectif et j'ai presque rattrapé mon retard pour le reste ! vous pouvez prendre la photo sur mon blog sans problème !
V
moi aussi je suis à jour pour le 6ème objectif et j'ai presque rattrapé mon retard pour le reste ! vous pouvez prendre la photo sur mon blog sans problème !
T
tres joli ce sal
Publicité