Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
27 mars 2009

kdos

je vous l'ai déjà dit mais le facteur de notre village connait bien notre nom aujourd'hui ... presque tous les jours il vient nous dire bonjour ..... regardez je vous le prouve

CADEAU_VIRAGOcoussin_manukdo_Boo

kdo_b_a_viennekdo_cath_decobertkdo_chantal

kdo_1_avart_cathkdo_2_avart_cathkdo_christine

kdo_kikikdo_Evekdo_cocosix

kdo_pomkdo_La_f__kdo_snowbel

kdo_mamykdo_lapinoucrayon_manu

kdo_karinekdo_pascalekdo_manu

kdo_maryloukdo_co_de_conteskdo_1_kiki_casier

alors je ne nomme personne, chacune reconnaitra son présent .... j'ai aussi des participations sur la liste de naissance et des kdos reçus à la maternité pas pris en photo ...

en tout cas, je remercie tout le monde

mercim10

voici une photo de léo-tim

09_03_23_15_04_12

Publicité
Commentaires
M
félicitations aux parents et bienvenue à léo-tim.<br /> très beau petit garçon et presque pas gâté a ce que je vois; comme tous je crois !!!!!<br /> un joli sourire qui réjouit la famille <br /> bon courage à toi et bon rétablissement[Ange]
M
il va le mettre longtemps ce vêtement .............<br /> <br /> avec tout ce que tu as reçu et ce que tu as fait, tu n'a rien à sa taille ? [mdr]
C
tu as un super p'tit bout on as meme droit un sourire <br /> tu as été super gaté(Léo)bisous
E
c'est phénomenal !!!!
D
Quel jolie choupinou! Il est très gâté dis donc. <br /> Bises. Delphine.
Publicité