Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
28 mars 2009

esclavage

mais kicéki ????

09_03_28_20_33_34

09_03_28_20_33_19

Jean-Ju ....qui range ????

non non ....

09_03_28_20_34_01

c'est juste son jour de nettoyage de palier et d'escalier

et ...avec le sourire s'il vous plait !!

09_03_28_20_33_49

Alors moi j'appelle ça de l'éducation, de l'aide, de l'organisation de famille nombreuse ....mais certaine(s) (je ne nomme pas d'ourse précise ...) appelle cela de l'esclavage !!!!

jemenf10

Publicité
Commentaires
M
Ce soir je montre ton blog à mes filles!!![Cheese]
C
Que c'est beau un homme qui travaille[mdr]<br /> Si j'avais eu des garçons je n'aurais pas fait de différence non plus!<br /> Je suis d'accord avec toi.
D
Mon filleul est tres tres beau je suis fiers d etre sa marainne et en plus d etre beau il est courageux c est tres bien continue comme ca bisous a toute la famille domi....[Bravo]
P
meme ambiance chez moi quand les 5 etaient à la maison<br /> tableau planning affiché à la cuisine et chacun son jour<br /> j'avoue que maintenant qu'il ne reste pratiquement que les deux dernières c'est plus dur d'avoir un coup de main<br /> contradictoire?? eh bien oui c'est comme ça!!<br /> et les grand de dire quand ils sont de passage (ben quand moi j'etais là ça ne passais pas comme ça! )loll<br /> bisouss
M
bravo pour l'éducation <br /> eh oui ca marche pour les garçons aussi, c'est comme tu dis de l'éducation au moins il le fait avec le sourire, chacun a son petit labeur comme cà et tout le monde vit très bien !!!!!!
Publicité