Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
16 avril 2009

Arnaque

Je viens de recevoir un mail plus que bizarre :

09_04_16_14_00_29

Il faut savoir que :

- nous avons fermé tous nos comptes chez eux depuis presque 6 mois pour très mauvais contact avec le chargé de clientèle

- personne à part mes copinautes n'a cette adresse mail, qui ne sert QUE à mon blog (ou alors le directeur du Crédit mut suit mon blog !!! lol)

- évidemment je ne vais pas répondre en donnant mes coordonnées !!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma belle, <br /> J'ai été coincée avec un virus la semaine dernière donc pas présente sur le web, je me suis régalée hier soir à lire tes news et voir les photos de famille, mais pas mis de com, tellement de mails en retard ; <br /> A propos de ce que tu as reçu, je reçois depuis plusieurs mois des courriers de Paypal qui me dit que des mouvements suspicieux sur mon compte, on attirait leur attention et qu'il faut que je leur donne mon n° de carte de crédit pour qu'il contrôle que je suis bien l'intéressée du compte !!! voyons donc ? et puis quoi encore ? Je n'ai utilisé ce mode de paiement qu'une fois il y a un an pour passer une commande chez Maryse pour son fameux plateau de brodeuse ; et depuis on m'embête ; j'aimerai savoir si d'autres filles ont rencontré ce genre de problèmes avec Paypal ? du coup, tu te doutes bien que je n'ose plus me servir de cette sorte de paiement. <br /> Les voyous sont tellement astucieux !<br /> Bises à toute la famille, Anne-Marie
K
C'est louche !!!
Y
c'est une arnaque ! ça c'est sûr !<br /> ne cliques même pas sur le lien !<br /> bizzz
C
bonjour toi dénonce ca a la police parce que moi je me suis fait volé mon identité comme ca et ma copine qui vie a calgary aussi elle a fait une plainte au shériff que le monde est spécial [Bisou][Bisou] cédé
C
A la vue des fautes d'orthographe, tu peux déja te dire que c'est une arnaque !!!<br /> bisous.
Publicité