Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
7 mai 2009

SAL COUTURE : étape 11

dernières étapes ... voici les filles à jour :

brigitte01 - Ch'tricote - Damfleur

_t_11_brigitte01_t_11_moi_t_11_damfleur

Kiki - Jocelyne - Domiprovence

Etape_11_kiki_t_11_Jocelyne_t_11_Domiprovence

Lili - lolo - Pascale

_t_11_Lili_t_11_Lolo_t_11_pascale

Viriginie95 -Pascale2 - Papouce

_t_11_Virginie95_t_11_pascale_2_t_11_Papouce

Béa - Sylvie -

_t_11_b_a_t_12_sylvie

et bien sur l'étape 12 à rendre pour mercredi 13 mai

_tape_12_mercredi_13_mai

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Me voilà revenue de vacances ! Donc je reprends en cours de route. Comme je ne connaissais pas les nouvelles étapes, j'en ai fait un peu à ma tête... désolée, ça ne suit pas exactement le programme, mais je t'envoie la photo dès que je peux.<br /> <br /> Ah, autre chose, juste pour t'avertir que je t'ai choisie pour te taguer, suite à un "tagage" subi par moi-même sur mon blog. A toi de voir si tu veux répondre aux questions qui apparaissent sur mon blog.<br /> A bientôt.
K
Beau travail les filles !
N
Ouf, je suis juste à jour aujourd'hui, je m'y mets dès que possible pour la suite pour ne pas être en retard<br /> bravo à toutes<br /> bisou
C
bonjour moi j'ai une tres grosse erreur mais je vais essayé de ratrappé le coup merci il est preque fini bisous bisous cédé
J
Bonjour Chef, C'est parti.......... Bisous[Youpiii]
Publicité