Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
8 mai 2009

Bon à savoir

Une question sur les impôts ???? alors rdv

ICI

vous posez votre question, et vous recevez une réponse rapide

J'ai testé, tiens je vous en fais part, ien a que ça va interesser :

Pour mon fils ainé né en 1990, nous allons demander le rattachement (il faut remplir la page 2, le formulaire 2042 SK ou 2042 K cadre D) ... nous allons donc déclarer ses revenus ... mais il y a une déduction pour les revenus étudiant, quel en est le montant cette année ?

réponse : 3 SMIC mensuel donc pour les revenus 2008 : 3963.00 euros

Publicité
Commentaires
B
Déjà faite! Lol! Pas de complications chez nous!
J
vraiment bien!! je vais aller y faire un tour!! bises jenny
T
Pour éviter tous les papiers à leur renvoyer, tu peux faire ta déclaration sur internet, tu ne leur renvoie rien et s'il s les veulent ils te les demandent par la suite. Pour mon cas ils ne m'ont encore rien demandé ni l'an dernier ni l'an d'avant donc cette année je l'ai encore faites par internet. De plus tu sais directement le montaént de tes impots à payer ou pas, la prime pour l'emploi ou pas donc tu sais tout et c'est bien pratique. je te rappelle que ma fille à un appartement à Paris mais que je la déclare toujours sur nous vu qu'elle n'a pas de salaire.<br /> Voilà j'espère que j'ai été claire.<br /> Bon week-end
C
Merci du truc ça peut servir ! je l'ai mis dans mon marque page.<br /> Pour l'instant rien reçu?<br /> Bisous.
M
ça, je connais, faut pas croire, <br /> <br /> J'ai une tête à leur faire des cadeaux ?<br /> <br /> mais j'aurai peut-être une question tordue à leur poser, <br /> <br /> Je gardes !
Publicité