Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
23 mai 2009

Jardinet

Mon petit parterre de fleurs est à présent propre et prêt à se développer ... JF a eu la bonne idée (hum ! ) d'y ajouter des nains !!!!!

Puis aussi des mini-lampes solaires, achetées l'an dernier mais restées rangées ...enfin difficile de dire à L'APN : ne sors pas le flash !!!

09_05_23_23_19_27

09_05_23_23_19_43

Il a fait le potager aussi ...photos à suivre !

PS aux sudistes : z'avez vu ma lavande fleurie !!!

Publicité
Commentaires
K
ah .. et tu as pensé à faire comme dans Amélie Poulain ?[mdr]<br /> Sympa les lampes solaires... j'en ai vu chez natures et décourvertes en couleurs: très sympa! me fait regretter de ne pas avoir un micro bout de terrasse ou jardin ...
C
Ce sont des hortensias tout derrière?<br /> Bisous.
L
Eh bien ça continue de bosser à fois ! même côté déco !
K
j'avoue que je ne suis pas nains de jardins, mais j'aime bien les lucioles !
M
trés jolie ta lavande!!! bises jenny
Publicité