Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
9 juin 2009

Tricot commun

J'ai vu un article ICI .... j'ai trouvé l'idée agréable, d'autant que je dois prévoir un gilet blanc à Aure-Léa pour le mariage de ma nièce le 18 juillet ....

Oui oui le 18 juillet, mais les ch'tis savent bien que même en juillet on peut avoir besoin d'un lainage !!!!
(Triton arrête de rire)

alors revenons à nos moutons tricots

on avait le choix entre

39987302_p 39987390_p

J'ai choisi le second ... voici la photo de l'en cours :

09_06_08_13_39_42

Bon j'aime pas les raglans mais la laine est agréable à tricoter

Bientôt la suite
 

Publicité
Commentaires
J
vivement la suite!! bises jenny
I
trés jolis modéles
V
ç m'a l'air bien mimi !!!bisous vanille11
C
ce modele est tres joli effectivement!!! j'ai hate de voir le resultat!!
T
tres joli début et bonne continuation<br /> merci encore de participer
Publicité