Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
25 juin 2009

Week end chargé : dernière

Imperturbable ... sans commentaire (n'hésitez pas à mettre le son bien fort !)

cake en concert
envoyé par chtricote. - Clip, interview et concert.

ce groupe est formé de jeunes, potes de Jean-julien .... je vous mettrais leurs coordonnées dès que je les aurais, on ne sait jamais si un jour vous en avez besoin ... nous on s'est éclaté !

09_06_23_00_57_31

Publicité
Commentaires
V
trop cool le bébé !!!quel sommeil!!bisous vanille11
B
Je suis sure que c'est la musique du mobile au dessus de son lit, non ? [:D]<br /> Quel week-end !!!
C
Comme tu dis imperturbable!et heureusement car avec des grands frères et sœurs il vaut mieux pour lui!<br /> Bisous.
B
Ca me rappelel Bisounorus à a fête du village lol
L
quel talent!!!
Publicité