Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
8 juillet 2009

Je dessine Maman

Voici la suite des dessins tous plus jolis les uns que les autres

Je rappelle que ce concours est ouvert jusqu'au 14 juillet, n'hésitez pas à faire participer vos enfants de moins de dix ans

Corentin : 4 ans (Chriscats)

corentin_4_ans__chriscats_

Elisa : 9 ans (Marquise la vache )

Elisa_9_ans__marquise_la_vache_

Sarah : 5 ans (Marquise la vache)

sarah_5_ans__marquise_la_vache_

Chloé : 6 ans (Hélène81)

chlo__6_ans__h_l_ne81_

Publicité
Commentaires
H
oh c'est rigolo de voir un dessin de ma fifille sur le net!!!
T
ils sont tous superbes<br /> bisous<br /> Béa
V
Très joli ces dessins ! bravo aux enfants !
V
whouaw encore de superbe dessin.....mes filles sont ,pas décidées à dessiner cette fois!!!bises vanille11
M
je sais que celui d'elisa est plus ressemblant que celui de sarah mais bon grace à son dessin je me sent plus grande le temps d'un concours<br /> <br /> bise ils sont tous tres beaux bravo
Publicité