Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
3 septembre 2009

Prêtes et ravies

09_09_03_10_34_00

09_09_03_10_34_10

09_09_03_10_34_18

09_09_03_10_34_28

et oui adieu les shorts et débardeur, on a déjà sorti les blousons

09_09_03_10_33_31

Pour votre culture :

. Pierre-Alain entre en L3 STAPS (avec un an d'avance)
. Jean-julien entre en 1ère ES sport étude cyclisme
. Aude-Aline entre en 2nde ST2S
. Hugues-Adrien entre en 4èm
. Aure-léa entre en CM1 (avec un an d'avance)
. Cathy-Lou entre en CP

et Léo-Tim va profiter de sa maman à plein temps

Publicité
Commentaires
M
sympa la barrette crayons!<br /> Bonne rentrée à toute la petite famille!
R
Bonjour Catherine.Vous pensez porter un colis quand et ou ?J'aimerai le savoir car j'ai peut-être encore le temps de le grossir Amitiés Régine
G
bonne rentrée à tout ton petit monde.<br /> Bises
Y
Whaou superbes tes filles avec leur superbe barrette !!<br /> Du fait maison je suppose !!<br /> Cathy-Lou part dans la cour des grands Whaouu!! <br /> C'est sûr que ton p'tit dernier.<br /> va pouvoir faire de gros calins à sa maman!! <br /> Déjà les blousons parcequ'il fait déjà froid là haut ..non!! je n'ai pas regardé la météo !! Ici beau temps !! com dab !! <br /> Bonne rentrée à tous !!<br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
M
bonne rentree a toute ta petite famille et surtout prends du temps avec LEO -TIM car il va vite grandir
Publicité