Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
12 septembre 2009

6 mois

AHHHHHHHHHHHHHHH déjà une demi-année

11_mars

11_avril11_mai11_juin

11_juillet11_ao_t

11_septembre

je mordille tout
je découvre mes bruits
je veux être debout
je commence les bisous
je dors bien
je ris tout le temps (sauf avec Sév)
je mets du 6 mois
j'attrape mon portique
j'aime le bain
je vais dans le siège auto
je me mets sur les genoux
j'appelle les grands pour jouer
j'aime faire les courses dans le porte bébé
je rampe à reculons
je vais dans la poussette assise

je mange bien et aussi ce que maman prépare (je suis le seul sur les 7)
et
...

09_09_12_13_47_11

Publicité
Commentaires
C
c'est déjà un grand !!!!<br /> <br /> je peux voir la différence avec le petit que j'accueille qui va avoir 9 mois !! le tien est déjà très en avance !!<br /> <br /> En plus avec des dents !<br /> <br /> Bisous, chris.
C
J'adore voir leur progrès de jour en jour et c'est un bonheur pour la maman au foyer!<br /> Bisous.
V
Trop belle la dernière photo, je craque.....<br /> Comme il grandit bien ce bonhomme....
L
Qu'il grandit bien [Bravo]<br /> Il est trop beau !!
V
déjà 6 mois [:(] mais il est toujours aussi à croquer !
Publicité