Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
2 octobre 2009

TAG !!!

Mimounette s'ennuie sans doute ...alors elle a créé un Tag bien à elle :

le tag des Reulasses

j'en fais partie bien sur et je me dois de mettre ici 3 Reuleries

Première : Trouver TOUT LE TEMPS le rouleau de PQ par terre !!!!!! alors que nous avons un dérouleur bien sagement accrochhé par mes soins sur le mur ....à bonne hauteur !

Seconde : Trouver de la vaisselle dans le plus grand des deux éviers de cuisine .... c'est celui où je mets l'eau pour faire la vaisselle, je passe mon temps à le vider dans l'autre !

Troisième : Constater que Mimoun croa (ben oui c'est une grenouille) que je n'ai rien d'autre à faire que de vous faire part de mes Reulements !!!

je vais me faire un plaisir de tagguer 5 personnes :

- Reverval ...je ris déjà de la lire
- Luna
- Miiette
- Lolo
- Vanille11

Publicité
Commentaires
M
je compatis pour ton problème de bac dans l'évier... j'ai régulièrement le même problème ;-)... j'ai joué le jeu, j'ai 'reulé' à mon tour... une fois n'est pas coutume !!
R
Ayé!
L
Ca y est, j'ai râlé par écrit !
M
T'as raison je m'ennuie - j'ai presque rien à faire en ce moment [mdr]J'adooooore voir à quelle vitesse le club des reulasses s'agrandit !!!![Vive moi]
K
nous la PQ est régulièrement mis à l'envers sur le dévidoir par les filles, allez courage [Cheese]
Publicité