Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
7 octobre 2009

Ecolo ...suite

Je pense sérieusement me mettre aux couches lavables pour Léo-Tim ... oui la 40 taine me fait penser à ma planète ! lol

je vogue de sites en sites depuis quelques jours .... Triton m'a bien conseillé, elle en est adepte pour ses enfants ...

je voulais savoir si une ou plusieurs d'entre vous en faisait, en proposait à la vente ... je partirais sur des couches lavables et culottes de protection à pressions ... avec de jolis tissus, pour dire de rester "Fashion" ...

Je vais étudier sérieusement toutes les propositions .... et les conseils !

94_6669

Publicité
Commentaires
M
pareil ch'tri! j'ai vraiment envie de franchir le cap!
C
peux pas t'aider j'ai utilisée des jetables mais j'ai une copinaute qui en utilise elle est ravie
B
Bonne idée.. j'avais beaucoup d'a priori mais j'ai découvert trop tard..
M
Bravo les filles c'est bien !!
H
moi je les achete sur le site bébé au naturel tu peux acheter a l unité comme en lot.<br /> <br /> et leurs accessoires sont pas cher non plus....
Publicité