Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
23 octobre 2009

Mannequin

Il y a quelques mois (et oui déjà) ...j'avais fait un troc avec Bzhdidine ...

ma part était un pull pour Tristan ...

tristan_2

Tristan a bien grandi (pas le pull !)

tristan_1

Ce magnifique petit bonhomme a juste 5 jours de plus que Léo-Tim, j'ai d'ailleurs appris qu'il était né, par un sms de sa maman alors que j'étais moi-même déjà en maternité sous surveillance

tristan_3

je trouve que ce modèle va à ravir avec son petit air coquin

Publicité
Commentaires
L
Adorable !
M
ah oui en effet il a grandi depuis que je ne suis plus allée sur son blog....le pull lui va impec!
M
ce petit pull est vraiment tres mimi et le petit bb de cendrine aussi<br /> ouf il peut tout de meme le porter!<br /> bisous et ton pied ça va mieux?
B
Oui il est adorable ce mannequin!
V
Je trouve le pull très chouette, mais alors le mannequin qu'est-ce qu'il est beau !
Publicité