Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
12 novembre 2009

Léo-Tim ou ........

...... oui ou quoi ?

Je vais vous dire aujourd'hui les différents prénoms auxquels nous, enfin je, avions pensé pour ce BB7, dont nous ne savions pas le sexe avant je jour J

donc pour un

09_02_08_22_26_46

Léo-Tim
Sam-Elliott
Tim-Théo
Tim-Louis

pour une

09_02_12_14_53_59

Luce-Inelle
Juline-Aëlle
Nina-Théa
Anny-Cléanne
Betty-Luce
Fleur-Anne
Sara-Luce
Suzie-Jade
Liz-Aëlle
Jane-Aëlle
Line-Aëlle
Ambre-Inelle
Lili-Ambre
Lili-Fantine
Laurie-Anaë
Maé-Luce

et oui ... tout ça !

plus aucun ne me servira, alors n'hésitez pas si un d'entre eux vous flash .....

Publicité
Commentaires
L
Quel joli choix ! En tous cas, cela que vous avez choisi lui va très bien à ton petit ... euh ... grand bonhomme ! 
P
j'adore tout ces prénoms !!! se sera plus facile pour BB8 !! [mdr]<br /> <br /> les pulls sont extra .....<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> si tu aimes les échanges, les swaps, les cadeaux <br /> viens ici : ¤v;A href=":url:sirpriz.com/profile.php?mode=register&amp;refer_id=4186"v¤;:url:sirpriz.com/profile.php?mode=register&amp;refer_id=4186¤v;/Av¤;<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> bisous
D
que de prénoms originaux, bravo pour avoir trouvé tout ça !!<br /> <br /> Mais tu peut encore faire bb8 [mdr][mdr]
V
Quelle imagination pour tous ces prénoms... J'ai essayé de sortir des prénoms classiques avec un Victorien et un Rodrigue mais là j'avoue que tu me bats dans l'originalité. Malgré tout j'aime beaucoup Léo-Tim et il faut dire que ça lui va à ravir... J'ai aussi une Marina qui me reproche d'avoir un prénom trop commun je lui ai proposé de changer pour Cunégonde, beaucoup moins courant n'est ce pas..., mais elle a refusé, je me demande pourquoi... [;)].<br /> <br /> Quoiqu'il en soit ton petit bonhomme est adorable et ça, ça n'a rien à voir avec son prénom lol...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
R
c'est vrai ça te viens d'où comme diée ces mélange de prénom pas commun ?<br /> <br /> y en certain que j'aime bcp mais avec zhom on a cassé le moule........ [mdr]
Publicité