Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
20 mars 2010

30 ans plus tard

Oui j'ai compté, il me semble bien que cela fait 30 ans que l'on ne s'était vu .... ouh là, vieillirait-on ???

non non !!

donc en 1980 :

10_03_20_20_55_34

vous me voyez ... à droite de moi, ma meilleure amie de l'époque Pascaline ...

il y a quelques temps, grâce à Copains d'avant puis à Facebook, nous nous sommes virtuellement retrouvées !

Elle me confirme être mariée à Bertrand, également sur cette photo d'époque !

Bertrand ... qu'est ce qu'il nous faisait rire ... il imitait, outre les profs, Chirac .... Roland Magdane ... et la dictée de Michel Leeb .... quel talent pour un enfant de son âge !

et bien voyez-vous, 30 ans plus tard .... Bertrand a toujours autant de talent ...sisi je vous promets ...

Comment je sais ?

ben paske j'étais là :


10_03_20_20_26_57

J'ai passé une superbe soirée, à rire aux éclats et à rester baba devant ses imitations ... vous n'y étiez pas ... vous avez vraiment loupé quelque chose

Mais je suis aussi certaine d'une chose, c'est que bientôt vous pourrez le voir partout en France ... et alors là ne le loupez pas !

10_03_20_20_27_12

J'ai donc aussi revu lors de cette soirée, mon amie Pascaline, les parents de Bertrand et j'ai fais la connaissance de leurs trois enfants

Ah que le temps passe, mais franchement nous on change pas ... hein les copains !

Publicité
Commentaires
V
Comme c'est super de pouvoir retrouver ses anciens copains ! Et promis, s'il vient faire un tour en Ardèche, j'irais le voir !
L
c'est trop génial des retrouvailles !!! ^_^
V
c'est génial de pouvoir se revoir au bout de temps d'année ...
N
et non on ne change pas samedi à la porte ouverte de mon lycée j'ai discuté avec une femme qui était avec moi en primaire elle m'avait reconnue bises nathalie
M
Génial ton histoire ! Moi aussi en ce moment je retrouve plein de copains d'avant .. mais aucun n'est célèbre .. ni en voie de le devenir ! LOL !<br /> <br /> Il va venir au festival d'Avignon ton pote ?
Publicité