Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
29 mars 2010

SAL "Maman"

Allez on remet en route ... je vous soumets un nouveau SAL sur le thème "maman"

je vous propose de le faire à moitié libre ....

ah ah elle veut dire quoi ?

je veux dire que ce SAL comprendra un petit texte et un dessin ...

le texte je le fournis (avec l'aide de Gibrile, merci à elle) ... et le dessin au choix ... pour ma part j'ai fait "griller" par Chriscats (merci à elle) un dessin de Cathy-Lou me représentant ...

08_11_13_10_10_40

vous pouvez faire de même, demandez à un de vos enfant de vous dessiner et grillez .... ou demandez s'il est possible de le faire (Chriscats veut bien essayer aussi .. )

ou alors mettre un coeur en grille libre que vous pourrez trouver sur des sites, par des bloggeuses qui les proposent

Si vous voulez broder le dessin de Cathy-Lou c'est possible aussi

Le SAL sera tout doux ... à la semaine ... le texte fait 99 points de largeur sur 47 de hauteur

vous avez libre choix de la couleur du fil et de la toile

je prends les inscriptions dès aujourd'hui ... et disons qu'on essaie de démarrer le mardi 6 avril ...

La tenue d'un SAL est une sacré organisation, merci de ne pas vous inscrire juste pour remplir mes grilles, cela ne m'interesse pas !

allez Go c'est parti

31054011_p

Participantes :

- Ch'tricote

10_03_23_14_46_58

- Lolo

10_03_23_14_46_01

- Jaze

10_04_01_20_02_15

- Magali ( à confirmer)

- Triton

10_03_23_20_27_17

- Jocelyne

10_03_23_20_27_03

- Gwenn

10_03_24_13_56_33

- Coralie

10_03_24_22_26_51

Val

Val

EDIT : avez -vous votre matériel ?

si oui une photo ...

si non : une adresse

LM CREER
17 rue de l'olivette
34500 BEZIERS
04.67.01.32.93
lmcreer@orange.fr

Ysatis est à votre service et en plus très rapide pour l'envoi

Publicité
Commentaires
C
hate de voir vos debuts de vos broderies car c'est un super thème dommage je ne brode pas je me contenterai de venir jouer la curieuse bisous
Y
Merci ma Copinaute !!!!! et en avant pour la 1ère semaine !!!
L
Il me tarde de voir vos choix !
V
LM créer est une très bonne boutique que je recommande !
M
dis donc, ta cop s'est fait cambrioler .....<br /> Ha ? c'est pas la réponse ? <br /> mais la pôvre, c'est son problème !<br /> <br /> moi, je reviendrai quand j'aurai terminé ma dernière copie <br /> <br /> suis virée ? <br /> normal ! ! !
Publicité