Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
24 avril 2010

jolie idée

Voici une idée de déco "made in enfant" superbe et très simple de réalisation, je sais que beaucoup d'entre vous en sont friandes

Cathy-Lou l'a faite aux activités du club du mercredi de notre village

10_04_22_15_38_08

il faut juste un couvercle de boite à chaussures, des pailles, du papier légérement cartonné et de la peinture

Bravo à l'animatrice et à Cathy-Lou bien sur

Publicité
Commentaires
F
bonjour je viens d'arriver sur votre blog par hasard et je le trouve sympa et très joli, ce que vous faites est très chouette, j'aime bien voir les créations des autres blogueuses même si je ne fais pas du tout la même chose,si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com cela fait plaisir<br /> amicalement frifri<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter du coup!
K
belle idée et réussie !
L
bravo cathy-lou !!! ^_^
E
Muy bonito y original. Sigue los pasos artisticos de la madre!!<br /> Bisous para las dos<br /> Elena
L
Très jolie idée !
Publicité