Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
26 juin 2010

sous un soleil de plomb

a lieu aujourd'hui la kermesse de l'école des deux petites Aure-Léa et Cathy-Lou

avant de vous montrer photos et vidées voici le petit présent offert à chaque maitresse

10_06_26_14_16_20

10_06_26_14_16_10

je crois qu'il va y avoir des jalouses, paske hier aux répétitions, mon amie Carole avait le sien (offert ia deux ans je crois) et toutes les maitresses lui ont fait des compliments

Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée mais dommage on ne vois pas bien avec le papier ?? <br /> C'est des teeshirt impression coeur ou bien des coeurs ??? <br /> As-tu les explications ??<br /> merci <br /> bises
C
C'est trop sympa, dis donc ! Mais tu n'as pas fait de photo sans emballage, qu'on puisse bien admirer tes cadeaux ?
L
superbes cadeaux !
M
c'est super ces tee shirts j'adore<br /> <br /> mais je trouve pas le bon papeir moi bouhhh
L
whaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> moi j'ai encore mes 5 cadeaux à faire pfff !!<br /> marichéri n'a pas pu m'amener au magasin mon petit dernier s'est ouvert le pied !
Publicité