Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
13 juillet 2010

KAL "animaux" grille 5

Voici les jolis pommiers

Ch'tricote

_tape_4_moi

Danièle

10_07_11_21_36_03

Jaze

pommier_jaze

Lili

Lili_pommier

je vous montre le formidable travail de Val qui souhaitait pour éviter les coutures, tricoter en une seule pièce et rebroder par dessus

10_07_11_21_33_30

et son pommier

10_07_12_13_55_10

et voici la grille 5 à faire pour lundi 19 juillet

Monter 28 mailles
2 rangs de point de riz
faire en jersey les 34 rangs du jacquard (en n'oubliant pas les 3 premières et 3 dernières mailles en point de riz)
2 rangs de point de riz

grille_5

les couleurs d'origine

couleur_4___5

Publicité
Commentaires
V
je veux juste préciser... que j'aime pô trop coudre... mais j'ai bien sué à la faire ... dans tous les sens du terme !!<br /> <br /> Bravo à toutes aussi pour vos avancées
M
quel boulot et bravo a celle qui rebrode tout
N
ho la la ........ <br /> les filles vous m'épatez tjrs autant ....<br /> bizzzzzzzzz
V
wouah ! joli travail !
I
bien joli tout ça
Publicité