Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
16 juillet 2010

On s'était dit rendez-vous dans dix ans Même

On s'était dit rendez-vous dans dix ans
Même jour, même heure, mêmes pommes
On verra quand on aura trente ans
Sur les marches de la place des Grands Hommes


hé ... ptet pas quand même hein !!!

allez vous y pensez toutes ...on le dit en coeur :

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!

paquerettes_coccinelles_longchaumois_france_932275653_967676

Publicité
Commentaires
C
bravo!!!MDR!!!! mais je peux pas chanter trop enroué j'ai trop chanté avec ma petite fillebonne soirée
V
Je t'aide à crier ! Patricccccccccccccckkkkkkkkkkkkkk ! -lol-
L
ben alors chtricote qu'est-ce qui t'arrives ???<br /> ahahaahha !!!<br /> allez pour te faire plaisir patriiiiiiiiiiiick !!!<br /> ^_^
L
ben alors chtricote qu'est-ce qui t'arrives ???<br /> ahahaahha !!!<br /> allez pour te faire plaisir patriiiiiiiiiiiick !!!<br /> ^_^
J
MDR Jérôme a mal aux côtes !!! Et moi aussi !<br /> <br /> Dans le même genre tu peux chanter<br /> <br /> mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire<br /> tous les mots qui m'viennent sont dérisoires<br /> j'sais bien qu'j'lai trop dit <br /> mais j'te l'dis quand même<br /> (musique piano)<br /> je t'aime<br /> <br /> Patriiiiiiiiiiick
Publicité