Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 juillet 2010

Qui en a

Léo-Tim prend beaucoup de plaisir à jouer avec mais il mange dorénavant et ce depuis qu'il a 12 mois tout comme nous (et j'ai pas envie de mettre le reste de la famille aux petits pots ! lol) ... Le pédiatre qui vient de faire sa visite a d'ailleurs dit de continuer, que c'était très bien

Alors si dans votre entourage : enfants, petit enfants, voisins, petits maternés par vous, et que vous n'en avez pas besoin, merci de penser à mon Loulou

10_07_19_14_24_32

Publicité
Commentaires
L
moi j'en utilise !<br /> Tu as des préférences (marque, couleurs, dessins ?)
C
pas de pot chez moi mais je vais voir avec les copines du centre je sais qu'il y a des bébés <br /> si j'en trouce je te fais signe
C
moi parfois j'en ai par bébé que je garde quand c'est moi qui donne le repas mais c'est des bledina ça marche aussi ou pas sinon je t'en garderais quand j'en aurais sauf si la maman passe au pot plastique car c'est ce que j'ai eue cette semaine
L
plus de tout petit chez moi ni dans mon entourage ! j'suis désolée !<br /> bises
V
désolée mais moi aussi mon loulou depuis ses 1 an mange comme nous donc pas de petit pots...bisous belle journée vanille11
Publicité