Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
23 février 2012

des torsades et du blanc

ia des indices pour dire que quelque chose fait "De mes mains" plait ...

- quand c'est porté

- quand, alors que c'est porté, quelqu'un émet le souhait d'avoir le même

et cette créa, je l'avais furtivement vue en photo, (même pas sure que ce soit du tricoté d'ailleurs) ... je l'avais alors sortie "De ma tête" ...

du coup, à la question : tu pourrais refaire la même .... j'ai dit ... oui, enfin non ... le même style mais pas la même c'est impossible .... en plus ça m'arrange j'aime pas faire deux fois la même chose

donc la première vous vous souvenez c'était ça :

12_01_11_17_23_57

et voilà son non-clone

12_02_22_22_52_12

12_02_22_22_51_40

12_02_22_22_52_01

et moi ben ... j'aime toujours pas faire les écharpes !!!!

Publicité
Commentaires
R
ouah toute une bien belle echarpe.....ouah...joli noeud!
J
Comme toi je n'aime pas faire 2 fois la même chose. Beau travail encore une fois. Bisous
R
Elle est tres sympa aussi celle la , comment fait tu t'on noeud ?? bonne journée
C
c'est vraiment très joli!Et très original!
N
C'est sûr que ça plait. C'est magnifique.
Publicité