Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
27 février 2012

des nouvelles

certaines m'ont gentiment demandé pk on ve voyait plus d'article sur le basket ... alors voilà le pk du comment

en jouant un quart de finale de coupe (contre une équipe de deux divisions plus hat que nous) ... que nous avons gagné ... je me suis blessée ...très douloureusement

premier verdict : entorse de la cheville

mais moi j'en ai déjà eu plein, et des plus ou moins grave et celle là est trop douloureuse pour etre une simple entorse ...

deuxième verdict : les ligaments sont touchés, mais on ne sait pas à quel point, l'hématome est trop gros ... repos et attente ...

grrr malgrè le repos je ne vois pas grand progrès ... voici le jour J du verdict final : rupture des tendons péroniers !

et oui cette douleur je ne l'imaginais pas, c'est une blessure peu courante (faut jamais que je fasse comme les autres moi) ... qui necessite un repos total, alors on passe de l'attelle au plâtre ... en attendant ...

me voilà donc au repos forcé ... grrr j'enrage ...

la suite de la saison après la trève reprendra sans moi un peu ... j'espère pas trop ...

en attendant je tente de positiver et je tricote

12_02_17_11_59_59

un bonnet de pied

12_02_17_12_00_38

je continue de supporter et d'assiter aux victoires de l'équipe

12_02_18_17_16_55

pieds

puis je suis passée du bleu au .....

12_02_27_16_27_09

Publicité
Commentaires
C
outche..je compatis... et je comprends: après deux mois d’arrêt je reprends l'entrainement<br /> <br /> allez courage..<br /> <br /> bises
J
Je suis désolée pour toi. Le côté positif c'est que tu as reçu un diagnostic précis et qu'on sait quoi faire pour te soulager. Je te souhaite de guérir le plus rapidement possible et tout en douceur. Bisous
V
et bin ... bon courage !!<br /> <br /> bizzzzz
N
hé ben !!!!!!!<br /> <br /> je ne vais pas de donner de conseils<br /> <br /> tu ne fais que ce que tu penses juste hihi *_*<br /> <br /> juste prends soin de toi <br /> <br /> c'est important aussi <3
B
Bon courage, Cath !<br /> <br /> Bizzz
Publicité