Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
5 mars 2012

tout de ma tête

j'avais envie d'offrir une créa mais très spécifique ... alors impossible de la trouver en modèle c'était sur j'ai même pô cherché

mais quand on veut on peut ... alors pleine d'envie et d'imagination ... j'ai pris un stylo, mon cahier, mon crayon à diagramme avec une gomme au bout (très important) et mon cahier à ptits carreaux représentant les mailles ... et oui je bosse à l'ancienne sans logiciel

un aperçu ?

12_03_03_16_38_58

il est fini, il est beau, il est comme je le voulais ... mais vous le verrez pas de suite, je dois l'offrir avant ... et pas demain hihi

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas assez d'expérience pour créer un modèle et de plus je n'aurais pas la patience. Je te félicite d'avoir réussi cela et j'ai très hâte de voir le résultat. Bisous
R
et bin didonc cela cogite!
C
je suis impatiente de savoir de quoi il s'agit....mais je suis sûre que ça va être très réussi.Bonne journée....sous la neige!
N
rhooooooooooooooooooooooo !!!!<br /> <br /> elles sont belles tes pages lol
Publicité