Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 avril 2012

je retrouve ...

... petit à petit mes sensations

15 jours de temps pourri, j'en profite pour "m'entrainer" en intérieur, vélo, elliptique, basket ...

mais ce samedi une envie de sortir tester si ce travail est efficace

la dernière sortie s'est soldée par des difficultés d'endurance au bout de 20' ...

je brave donc la pluie, le vent ... mets les manchons, le long, le buff, la casquette et zou dehors

bain de gadoue pour mes flashy ...

boue

appuis mis à rudes épreuves pour éviter le bain fessier

finalement : 45' de tenu ! chouette

bon l'en reste à retrouver, un peu de rapidité, un peu de longueur encore ...

mais vais le retrouver mon 10 km oui oui !!! ... pis un peu plus pour 2013 !

 

Publicité
Commentaires
N
doucement qd mm<br /> <br /> <3<3<3
S
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> surtout allez-y tout doucement, je suis tombée en 1995, parce que je me suis crue forte, j'ai abusé de ma cheville et j'en souffre des années après.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
C
Bravo pour ton énergie et ton courage,mais fais bien attention de ne pas brûler les étapes! Bonne soirée.
J
Bravo pour ta persévérance. Je suis certaine que tu vas revenir au beau niveau où tu étais et même plus pourquoi pas. Tout ce qu'il te faut en ce moment c'est un peu de patience. Bisous
C
bravo mais fais bien attention ne vas pas trop vite!!! progressivement tu vas renenir à ton top niveau bisous
Publicité