Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
6 novembre 2012

sortie capitallesque

ce week end virée à la Capitale ...

une envie de théatre, j'aime beaucoup le théatre ...

une pièce me fait mourir de rire à chaque fois ... et je l'ai déjà vu, certes à la télé, mais plusieurs plusieurs fois et toujours le même effet

Via FB j'apprends qu'un acteur, ancien habitant de mon village d'enfance, y tient un rôle

oh oh, cool, allier plusieurs plaisirs ... bon ok il nous faut monter à Paris, et bien faisons !

places reservées, milieu du 5èm rang, histoire de bien TOUT voir ...

et hop ... la pièce fait 1h20 ... des éclats de rire partagés pendant 1h19, que dis-je ... bien plus, on en parle et reparle dans la soirée, le lendemain, les jours d'après, avec toujours le même sourire, le même plaisir !

cet acteur, Maxime pour ne pas le nommer, m'avait en toute franchise un peu déçu en tant qu'humoriste ... je l'ai redécouvert là sous un autre jour ... il est top, le live lui permet l'impro juste là où il faut .. vraiment un rôle idéal

koi ? je vous ai pas encore donné le nom de la pièce ?

" Le Clan des Divorcées "

ça se jouait à La Grande Comédie

malgrè ma blessure, nous en avons profité pour passer le week end sur place, dans un superbe hôtel

12-11-05 13 43 55

un seul regret donc, nous avons descendu les Champs Elysées en voiture ... et pas vu Grévin ... mais ben .. ça va nous obliger à y retourner .. chouette, j'ai vu d'autres pièces qu'il me plairait bien de voir en Live :))

Publicité
Commentaires
C
tu nous donnes envie de la voir cette pièce... et pour l'hotel... wahou!!!
J
Très contente pour toi. Il faut profiter de ces bons moments de la vie.
R
et bin oui didonc tu en as bien profite de ta viree a paris.....c chouette...;o)
C
Contente que tu aies passé un super week-end! Bonne journée'
Publicité