Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
7 décembre 2012

Koikec'est ... ?

une nouvelle créa .. dont j'ai dépatouillé les explications après avoir eu beaucoup de mal à les trouver ... mais quand on aime ...

12-12-07 12 10 11

ben voilà vous savez ... oh lala trop facile à deviner hein (heu celles qui sont dans la confidences elles se taisent siouplait)

je me disais tout à l'heure, ptet j'en ferai un KAL si j'arrive à le finir et qu'il est beau ... ça pourrait en interresser pour les kdos de Noël

à suivre donc, je m'applique à terminer au mieux celui-ci et je vous montre

Publicité
Commentaires
V
Je dirais un doudou soit un ours ou un truc dans ce genre. En attendant le bleu, très bon choix lol
M
je suis sure que ca sera au top !!
C
je vois pas du tout! j'attendrai la photo finale
M
Qu'es-ce que c'est ? peut ètre un sac à main et son porte monnaie assorti ??? mais bon , j'suis pas sure , j' suis impatiente de savoir <br /> <br /> Bon week-end et je veux voir la finalité de ça .....
C
Surprise ,surprise.......Vivement la suite!
Publicité