Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 février 2013

troc, trocons, troquez

j'aime cette manière de faire, et nous avons toujours procédé de cette manière avec ma coupine Sandrine... alors une fois encore

je profite de qq rangements plus que necessaires pour lui envoyer qq tissus, devenus inutiles chez moi, mais pour elle grande couturière, trouveront à être transformés ...

le deal ? ... ben tout simple, j'aimerais une jolie nappe, adaptée à ma nouvelle table carrée de 1,40 m ... pis grande gourmande que je suis, je désirais des crêpes dentelles bretonnes, ça tombe bien Sandrine est Bretonne hihi

hop hop hop ... elle se met à l'ouvrage et un jour je reçois :

13-02-05 20 26 13

un tissu qui me ressemble beaucoup

13-02-05 20 27 41

13-02-05 20 27 55

13-02-05 20 28 07

elle a trouvé LE tissu qu'il fallait, son travail est nickel, ma table déjà jolie est prête à recevoir

13-02-05 20 28 25

Merci à toi et à bientôt pour un nouveau troc ;-)

Publicité
Commentaires
C
un joli troc entre vous deux ta nappe est très belle ainsi que le coeur qui est sur la table bon week-end
M
super joli bravo sandrine
M
c'est super joli!!!
R
oh tout un troc...tout un joli troc....vraiment sympa comme tout ce que tu as recu...;)
B
Quelle bonne idée que ce troc. En plus la nappe est superbe. Bisous
Publicité