Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
17 avril 2013

Vous et Mouah, c'est une histoire qui dure ...

2 518 messages de blablas ... 327 394 visites ...

les 100 derniers viennent de :

13-04-17 10 07 26

pour arriver chez moi voici les mots les plus utilisés :

13-04-17 10 08 13

et oui voilà 6 ans, un autre 17 avril .. j'ai décidé de passer sur la canablogosphère ... je ne regrette pas .. vous me suivez encore et toujours .. les bonnes nouvelles, les mauvaises .. des changements, toujours positifs ... l'avancée de la famille, les départs, mais surtout les arrivées ...

certain(e)s sont là depuis 6 ans .. d'autres ont découvert ce blog après .. ien a qui se sont lassé(e)s .. mais moi je suis là, à vous raconter ma ptite vie de mère de famille nombreuse, à vous faire partager mes envies, mes créas, mes bons plans, mes recettes ...

Merci à vous de me suivre ... de lire, de commenter, de tester, de me tenir au courant ..

sans Vous ...pas de Mouah

206974_216806991664898_7711313_n

alors, on continue ce virtuel bout de chemin ensemble ???

Publicité
Commentaires
N
de loin mais toujours
C
bon anniversaire! demoiselle deneur... c'est trop fort!
A
Joyeux anniblog & longue vie à lui<br /> <br /> Bonne journée
R
oooh ouiii je signe pour une annee de plus...bon annniiiiiversaiiire ma belle....de blog...lol
8
bon anniversaire sur cette blogosphère<br /> <br /> tu as évolué, mais sùr, tu n'a pas changé, toujours aussi pétillante malgré les aléas de la vie
Publicité