Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 juin 2013

Le jour le plus long ... ou pas

Déjà mère deux fois avant de te mettre au monde, tu es ma première fille ..

nos liens longtemps tendus admettons le, se serrent jour après jour, semaine après semaine, année après année

une complicité, une confiance parfois mise à rude épreuve ..

tu gardes ton esprit joyeusement enfantin tout en étant lorsque c'est necessaire mature

tu grandis aujourd'hui, non pas en cm, en âge civil, voilà un an que tu es majeure ..

Voilà donc en ce jour 19 ans que tu pointais speedement le bout de ton nez

999678_623581727654087_2066279812_n1010639_623581770987416_659105175_n

 

Joyeux anniversaire ma fille, je t'aime comme tes frères et soeurs

Publicité
Commentaires
M
bon anniv" AA
E
FELIZ ANIVERSARIO !!!<br /> <br /> Elena
C
Bon anniversaire à Aude-Aline! Je souhaite que votre complicité grandisse de jour en jour .Bonne journée .
C
bon anniversaire à ta fille en grandissant on s'assagit et les liens se font de plus en plus serrés bonne journée à tous
R
oh bon anniiiiversaiiiiire a ta grande grande fille!!!
Publicité