Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
18 octobre 2013

mais où mettre mon ballon

et ui pour celle qui aurait éluder le sujet, je joue au basket et j'ai eu un ballon tout signé lors de mon dernier anniv .. mais voilà ... mon sac est bien trop plein pour le mettre dedans ... me faut une solution

sac5

alors une fois n'est pas coutume c'est ma copine Christelle que "A l'endroit couture" qui m'a fournit la solution .. et superbe en plus

sac 1

maline en plus

sac 2

à la bonne taille

sac 3

zou bien protégé le  4-c@th-ball

sac 4

et bien fixé

sac 6

elle a tout prévu

sac 7

sac 8

sac 9

pas de risque de le perdre, de l'oublier ou juste de ne pouvoir mettre une indispensabilité dans mon sac

sac 10

Publicité
Commentaires
B
c'est très chouette bravo!
R
excellent un chouette sac a ballon!!!!
B
C'est très beau, j'aime beaucoup. Bisous
M
Bravo Christelle !
D
Superbe !!!
Publicité