Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
17 janvier 2014

Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau

voici un tuto de joli coeur en photos

on monte en 3 (ou 3.5) 26 mailles

C1

on fait 2 cm de point de riz (8 rangs)

C2

on enlève 7 mailles en début de rang sur deux rangs

C3

C4

on refait 2 cm de riz (8 rangs) et on rabat les mailles

C5

on plie en deux, magique hein 

C6

et on commence la couture

C7

on ne coud pas le bas pour pouvoir le bourrer

C8

j'ai utilisé qq morceaux de la laine, et j'en ai emplit le coeur

C9

C10

on fait la dernière couture

C11

et c'est fini

C12

on le pose, on le suspend, on en décore un bonnet, un pull, un manteau, sa voiture ..

on change la taille en montant d'aiguilles et la grosseur de laine ...

je l'ai fait en mousse mais j'aime moins ... c'est juste mon avis

1512436_735805436431715_685662602_n

Publicité
Commentaires
M
tout mignon !
R
oh tout un joli coeur...tout beau..merci pour le tuto!!!
B
Quelle bonne idée, j'aime beaucoup. Merci pour le tuto. Bisous
C
comme c est joli et quel belle idee
V
aaaaaaaaaaah !! c'est beau l'Amour !! Merci pour le tuto !
Publicité