Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
6 février 2014

It is not because you .. ahah

J'ai des copines formidables ... dont une .. Manue ... geekeuse (sisi lol) ...

elle connait ma passion pour les coeurs, et le tricot .. .me sait amoureuse ...

me montre donc une image tirée du net, une chouette idée ..

ah oui très chouette

14-02-04 10 09 19

alors ni une ni deux, je prends mes aiguilles, ma chouette laine qui vient de chez LM Créer et au taf à ma manière ...

mes petits pulls seront col roulé, ben ui on vit au NoRd, il faut tenir l'Amour bien au chaud

coeur 1

coeur 2

coeur 3

et il suffit d'en faire une petite guirlande

coeur 4

coeur 5

coeur 8

et voilà ... mimi non ?

Publicité
Commentaires
L
La meilleure des laines pour une réalisation qui vient du cœur....
S
c'est tres mignon
G
J'aimerais beaucoup avoir les explications, c'est possible ? SVP. MERCI
G
J'aimerais beaucoup avoir les explications, c'est possible ? SVP. MERCI
R
et bin toute une bien belle idee...adorable "collier"....;)
Publicité