Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
13 février 2014

Dans le coeur d'amitiè

ah demain c'est la Saint Valentin ... un joli gentil petit kdo de prévu .. même si oui c'est commercial et bla bla et bla bla .. même si oui durant toute l'année je lui dis que je l'aime, je lui fais des ptits kdos sans jour particulier .. même si oui lui aussi me le dit, me fait tous les jours de gentilles attentions qui me touchent à chaque fois ...

ui ben demain c'est la Saint Valentin point !

et aujourd'hui, en rentrant du taf .. joie ... (de rentrer) ... et double joie en ouvrant la BAL ...

un superbe joli gentil colis

vir1

c'est mon Amie Virago alias Jocelyne (ou l'inverse) .. une femme chère à mon coeur, et pas que paske son homme l'est tout autant, on ne se voit que trop rarement, distance oblige mais le modernisme nous permet de nous causer tous les jours

et chaque ettention me touche aussi au plus profond

on se connait depuis .. ouh un moment maintenant ... elle m'a suivie, réconfortée, soutenue, consolée .. on a souvent bien rit ensemble .. et cet été j'ai eu la chance de lui présenter Mon Nico

bref ... dans le colis :

vir4

vir2

vir3

mais encore ... hummmmm comme elle nous connait

vir7

vir8

on va encore bien se régaler ..

mais iavait aussi

vir5

vir6

vous voyez comme tout est finement pensé .. fait de ses mains sans nul doute ..

ne perdons pas de temps, paske ici Saint Valentin ou pas, les coeurs restent toute l'année à leur place

vir9

vir10

et voilà, sur la compo devant le canapé où nous nous installons le soir, et sur mes clefs "de Chez LuiH" et de sa voiture (que je conduis)

un grand immense MERCI à toi qui me gate tant, à vous d'ailleurs .. plein de bisous de notre grand NoRd où nous pensons et parlons  très souvent à et de vous

on VOUS aime nous aussi

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc tout un colis...c genial comme tout!!..tu as ete bien gatee...;)
B
Très contente pour toi et pour vous tous. Bonne St-Valentin. Bisous
V
Gourmandssssss ! Profitez en bien ! et bonne St. Valentin à vous tous ♥
Publicité