Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 juin 2014

et le gagnant est :

celui-là :

dou3

s'il est fait dans les conditions précises des explications il devrait faire 28 cm de haut mais rien ne vous empêche de le faire en plus grosses ou plus fines aiguilles (suivant la laine choisie) ce qui changera la dimension

la laine préconisée est la : Lambswool : composée à 51 % de laine d'agneau,  Pelote de 50g et 134m environ qui se tricote en 3, il en faut deux pelotes

mais libre à vous d'en prendre une autre, de votre choix, que vous avez chez vous, il suffit d'adapter les aiguilles

le point emoloyé n'est que du jersey (endroit à l'endroit, envers à l'envers)

 

dès que vous avez votre matériel, vous faites une tite photo et zou on envoie à Ch'tricote, qui en fera un article

Début de la première étape : Samedi 7 juin

 

et bien sur il est toujours possible de s'inscrire

 

Publicité
Commentaires
I
Suis super en retard!! Pas encore le matériel... Je fais au plus vite!
M
Ayé je t'ai envoyé la tofo de mon matos :-)
M
ok des aig 3 j'en ai avec moi en cure; je vais essayer de trouver de la laine par ici . ;-)
V
je vais le faire avec des restes de laine !! je cherche dans mon broll et je t'envoi une photo lol
R
et bin tout un gagnant...tout beau....vous allez vous regaler....;)
Publicité