Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
1 octobre 2014

Pourquoi autoriser les "sans-permis" ???

La règle des 6 mois :

 

"les statistiques montrent que c'est dans les 6 premiers mois après l'obtention du permis que le risque d'accident mortel à moto est le plus élevé"

 

ahhhhhh pas de panique, je vous écris donc tout va bien !

 

juste un accident à la con ! même pas de ma faute, sisi c'est vrai ... un "conducteur" de voiture sans permis brule un cédez le passage et zou Cathatrac, mon freinage sur cette route humide de pluie ne suffit pas à l'éviter ... la vitesse trés réduite évite quand même nombre de dégats, déjats corporels (oui oui je n'ai rien) ...

un gentil piéton m'aide à relever "Mademoiselle Joe" et je fais un ptit tour voir ses blessures !

SAM_9374

SAM_9375

SAM_9377

SAM_9378

vous voyez rien de bien important ... pour le commun des mortels ! mais quel C.. ce mec alors !!!!! pouvait pas regarder avant de passer !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un peu de bichonnage à l'aide de Mon Nico et elle ira vite mieux, promis

Publicité
Commentaires
B
Heureuse de savoir que tu n'as rien. Bisous
R
oh punaise..c une regle elementaire les cedez le passage et les stops....c fou quand meme...ouf ouf...en tout cas...
G
Hooo ils sont C.. c sans permis ...<br /> <br /> Heureusement tu n as rien ...<br /> <br /> Kevin 1 accident et pareil ct une voiture sans permis juste avant la naissance de luke ... <br /> <br /> Pas de dégât matériel mise à part sa bulle il avait encore les protection école ...<br /> <br /> Mais coude et poignet fracturé ...
C
ohhhhhh à ton retour hier après midi ?? pffffffffff déjà hier midi, y'a bien failli ... mais contente que tu n'es rien eu ...
Publicité