Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
1 février 2016

une maille d'amour après l'autre ...

On parle beaucoup du pouvoir du tricot ! une vraie thérapie .. j'en suis consciente depuis fort longtemps !!! 

ces 4 denriers jours, sans avis médical, en auto-médication, j'ai fait aller mes aiguilles ! 

et ... 

tadam : 

oui je suis aussi une gribouilleuse 

1

 

un devant en 3 parties pour plus d'originalité 

2

3

4

 

une vue d'ensemble 

5

 

modèle tiré de chez BdF (que j'avais déjà fait d'ailleurs)

6

7

 

la première version 

8

Publicité
Commentaires
C
merci pour les renseignements je regarderai pas grave<br /> <br /> tres bon mardi
S
Bravo, ils sont très réussis.
C
il est trop beau ce pull j adore il est de quel annee s il vous plait car ce modele me plait bien et c est en quel taille merci d avance
R
toute une bien belle version....adorable pull....ouah...;)<br /> <br /> oui une sacre therapie...;)
J
et donc, vive le tricot son pouvoir apaisant et créatif
Publicité