Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
25 octobre 2016

Kal Robert

Envie de tricoter un modèle facile ... à un rythme modéré ... bienvenue sur ce Kal ! 

Je vous présente : Robert

14572286_1343324439013142_1800984369657116463_n

 

Pour être des notres c'est très simple, il vous suffit d'indiquer votre nom en com ... les consignes seront données ici, il vous suffira ensuite de m'envoyer par mail une photo de votre avancée ... juste pour donner envie aux autres

les participantes : 

- Ch'tricote

- Mumutella

- Passiolaine

- Catherine

- Pascale 

- Monique Gérard

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour chtricote je suis partante pour ce beau kal robert quand commence t il merci bon mercredi
R
oh de retour avec un super kal...regale toi...;)
B
Il m'interpelle beaucoup ton Robert, je vais suivre les instructions et le faire à mon rythme. Je t'enverrai des photos. Bisous
P
passiolaine
Publicité