Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 juin 2007

Je suis taguée !!!

Ce matin, je me suis faite taguer par Pom'

Les taguées doivent taguer 7 personnes et les énumérer sur leur blog, laisser un message sur le blog des 7 personnes en les invitant à venir sur son blog.

Chaque personne décrit 7 choses sur elle-même, celles qui ont été taguées dovent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrivent ....

Alors c'est parti :

1- Je suis taureau

2- Je suis collectionneuse de vache, même mes draps de lit en sont remplis

3- J'ai du caractère, certains le considère comme une qualité , d'autres comme un défaut

4- Je suis têtue et vais au bout de mes idées

5- Je suis l'heureuse maman de 6 enfants

6- J'ai plus d'amies que je n'ai de famille autour de moi !

7- Je passe du temps sur le net, trop au gout de cartain !

Voilà qui est fait pour moi ................... à qui le tour???

Les taguées sont :

Vini...... Pat ......cocolisse.....tite soeur....Sylvie......Madie.... Gwenn

Publicité
Commentaires
M
c'est fait pour moi aussi!!! c'est de la folie ce questionnaire lol....:)
L
taguée plusieurs fois... c'est fait !!!
P
Kikou !!!<br /> Allez hop pour les 7 pêchés capitaux !!!<br /> Voir ici pour savoir de quoi il retourne lol<br /> http://pomfaf.canalblog.com/<br /> Bisous
P
Super ch'tricote !!!! lol<br /> Bisous et bon week
B
Moi aussi il faut que je le fasse! lol!<br /> Tu aimes les vaches? J'avais pas remarqué! lol!
Publicité