Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
27 juin 2007

composition de fleurs

Il y a peu de temps c'était l'anniv de ma nouvelle copine Séverine( qui j'espère deviendra plus qu'une copine !)

Nous en avons profité pour faire la fête comme dab, avec le groupe de copains nous avons acheté un cadeau personnalisé (je ne paux pas dire lequel elle a un métier relationnel   Lol), qui lui a plu en tout cas ! puis des vêtements.

Et comme je n'aime pas venir les mains vides je lui ai confiectionné de mes petites mains un support pour une composition florale :

07_06_17_13_04_45

Quand je l'ai eu terminé je suis allée chez le fleuriste pour le garnir, et voilà le résultat :

07_06_17_13_04_31

Publicité
Commentaires
L
Et une corde à ton arc de plus :o) Bravo, c'est très joli :o) bises Lytana
L
Coucou Chtricote allez jme lance pour mon premier commentaire sur ton forum :).<br /> <br /> Tu m'épates vraiment, où vas tu chercher toutes ces idées ?
C
Toutes ces fêtes t'inspirent bien dis donc :-)) !
P
Très joli !!<br /> Bisous
B
Super idée, comme d'habitude.. Et apparament tu as fait plaisir!
Publicité