Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
31 janvier 2008

rencontre

Cet aprem nous avions prévu une rencontre de nordettes .... j'ai donc reçu pour le café Bam et RopitouX ....hono ayant trouvé une excuse (Lol)

Ca fait bizarre de se voir mais on s'est bien entendu comme à travers l'écran .... vivement une autre

08_01_31_15_53_06

Elles m'ont chacune amené un cadeau en plus ....merci à toutes les deux

08_01_31_16_02_52 08_01_31_16_03_11

Publicité
Commentaires
S
Veinardes !!!
J
je veux bien une petite part de gateau miam miam au chocolat merci
C
je me doutais que ton blog etait a jour...<br /> de rien ch'tricote..<br /> merci de ce beau et bon moment...<br /> au plaisir.
A
Je parle du gâteau bien entendu.<br /> Je vois que tu es une accro des vaches et chaque fois que je vais dans un magasin et que je vois des vaches, je pense à toi.<br /> A bientôt. Bises.
Publicité