Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
6 février 2008

Filon

J'ai eu un super filon pour avoir les pelotes de laines BdF à 30 cts pièce ..... grace à Lily411...

alors vous demandez à Mr Google de trouver le site de Bergère de France ... Vous cliquez sur la case Commande

Bdf_1


Ensuite vous mettez ce code : 22574 dans la case réf puis le nombre de pelotes désirées ...pas plus de 99

Bdf_2


Puis vous continuez comme pour une commande normale, soit avec votre numero de cliente soit vous vous enregistrez .... puis vous aurez le paiement ...voilà le total pour 90 pelotes avec un envoi en collissimo !!!

Bdf_3

Incroyable non ??? merci du filon Lily, j'ai plus qu'à attendre que cela arrive chez moi, je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuyau. Je ne connaissais pas.<br /> Ton blog est pas mal du tout.<br /> Comme toi je suis du nord, enfin du pas de calais.<br /> Tu peux venir aussi faire un petit tour sur mon blog et pourquoi y laisser un commentaire.<br /> Bises<br /> claudie
R
Il me tarde que tu me montres ce que tu as reçu!
M
Merci pour le lien vers le blog de lili411 il est plein de jolies idées tricot ! pour ce qui est des 99 pelotes j'attends de voir ce que vous allez recevoir .. mais j'ai déjà vues celles de lili et elles ont l'air super !
L
de rien ma belle<br /> <br /> là je vais refaire une commande de 99pelotes comme sa je vais pouvoir en envoyer a ma mere pour quelle tricote un peu
P
ah ouais pas mal dis donc !<br /> Merci !<br /> Biz
Publicité