Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
26 mars 2008

SAL 2

Vous avez été nombreuses à suivre notre premier SAL ..... Merci aux participantes mais aussi aux supportrices !

Le premier pas encore fini, chacune se demandait quel serait le second ..... Alors nous avons cherché .....et décidé que ce serait celui-ci (il vient de là Anne-les-petites-croix )

image_SAL_d_finitif

et la grille

SAL_2_sur_une_feuille

Alors petit changement, le jour de rendez-vous sera le vendredi ....Première étape donc ce vendredi 28 mars !

Nous acceptons toutes les participantes, il suffit juste de suivre l'étape de la semaine et de m'envoyer la photo pour le vendredi .....

Les inscrites sont :

Lapinouack - Miriama - Syvie - Béa - Maureen - Ysatis - Pimprenelle - Bam - Boo - Ackerbady - Triton - Odette - moi - .........

et j'attends les suivantes brodeuse


Première chose ...envoyez moi une photo de votre matériel style :

matos_chtri

Publicité
Commentaires
M
aahhhh cette grille je l'ai brodé pour une échange. elle a décoré un joli pot en lin . Je crois bien que çà doit être mon truc dont je suis la plus fière tiens .
B
Même moi j'ai le matériel pour vendredi! lol!
K
je ne participe pas mais je vous surveille. Allez les filles.
V
Bon courage à toutes les participantes !!
S
Nous sommes je crois à peu près toutes dans les starting-block !!!
Publicité