Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
7 avril 2008

PIF Premier

vers la fin du mois de février je me suis prise au jeu du PIF ......

j'ai un an pour faire un cadeau à deux copinautes : Coco et Lalie !

cette semaine Lalie venait passer une journée dans le nord ...du coup je me suis activée ...autant ne pas avoir de frais d'envoi ......

voici donc la fabrication de l'oeuvre :

pif_d_but

voici morceau par morceau

pif_anglepif_barbiepif__pingle
pif_fleurspif_groinpif_soleil
pif_queuepif_lys

ensemble

pif_entrinpif_en_peinture

et enfin le résultat final :

pif_fini

Voilà ...Coco tu ne m'en veux pas d'avoir d'abord fait celui de Lalie ?  mais je ne t'oublies pas ....je cherche encore l'idée originale !

Publicité
Commentaires
B
Très joli!!!!!!!!!
L
très jolie cadeau
S
C'est très sympa ta petite compo, j'aime beaucoup d'autant que je sais qu'elle est faite avec le coeur !
C
:-D Mais pourquoi t'en voudrais-je ? ;-))<br /> J'ai vu que vous aviez passé ensemble de chouettes moments !
Publicité