Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 juin 2008

yaourts ....

à la framboise

il vous faut : 1 litre de lait rouge ....des framboises .... un yaourt ....3 cuillères à soupe de sucre en poudre yaourt_framboise_1 je ne chauffe plus le lait suivant les conseil de Madie .... je remplis les pots après mélange dans un récipient yaourt_framboise_2 yaourt_framboise_3 et hop c'est parti pour 9 heures yaourt_framboise_4

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM qu'ils ont dit les enfants !!!
 

Publicité
Commentaires
M
pour mimou ;) le lait est UHT donc pas besoin;)
K
Actuellement je suis à la recherche d'une yaourtière
B
Ca a l'air bon.. J'adore les framboises!
P
oui HUM ça m'a l'air d'être bon !!!!!
M
Hummmm c'est tellement meilleur avec desfruits frais !! Ils n'aurauent pas fait long feu ici non plus ! Bonne journée !
Publicité